Wednesday, December 28, 2011

Jailbreak iPhone, iPod Touch et iPad Firmware 4.3.5 (8L1) [Non Compatible avec l'iPad 2]

Jailbreak iPhone, iPod Touch et iPad Firmware 4.3.5 (8L1) [Non Compatible avec l'iPad 2] Tube. Duration : 9.48 Mins.


visiter nos sites internet : www.jailbreakdevice.sitew.fr et http ajouter ma source Cydia : jailbreakdevice.myrepospace.com Aretrouver sur le site jailbreakdevice : Tous les vidéos de lolodu451, tous les firmwares pour vos idevices Tous les logiciel de jailbreak dans toutes leurs version ! Mai également les News, thème. Etc... Possibilité de poster vos application et thème sur la source cydia du site ! A retrouver sur le site tous au jailbreak : Apprendre a jailbreaker son iPhone, iPod Touch et iPad ! (en vidéos) A retrouver sur notre sources les application du cydia store en version cracker gratuite et sécuriser ! Ci vous rencontrer des dificulter a installer mes source cydia retirer le "/" a la fin ! Contacts @ : hack0in@gmail.com je répondrai a tous le monde =) Twiter : fr.twitter.com FaceTime : lepretre.guy@neuf.fr (pas d'aide par mail a cette adresse !) Tag GameCenter : leptetredu451@hotmail.com (pas d'aide par mail a cette adresse) Abonnez Vous au chine de mes deux colaborateur qui font des vidéo sur les iPhone, iPod et iPad : www.youtube.com www.youtube.com Merci d'avoir suivie la vidéos vous pouvez cliquer sur j'aime ou je n'aime pas et commenter ma vidéos sur YouTube ps : vos avie m'interesse Vous pouvez également vous inscrir a ma chaine de YouTube ce qui vous permettra de recevoir toutes les prochaines vidéos ! Pour tous les utilisateur du jailbreak ! Penser a sauvegarder vos fichiers SHSH avec le logiciel tinyumbrella a télécharger sur le site ...

Tags: iphone, ipod, ipad, Cydia, jailbreak, apple, hack, jailbreakme, ultrasn0w, bloquer, ipad 2, firmware, IOS, 4.3.2, 4.3.1, 4.3, 4.2.1, 4.3.3, tuto, lolodu451, icy, redsn0w, greenpois0n, limera1n, spirit, iphone 4, the firmware umbrella, tinyumbrella, shshs, ssh, restoration, sn0wbreeze, custom firmware, rock, applications, downgrade, ih8sn0w, devteam, ireb, bootrom, baseband, itunes, windows, lolodu, 451

No comments:

Post a Comment